Poste disponible

 


AVOCAT FISCALISTE SENIOR
 

Notre groupe de litige fiscal, dirigé par Me Paul Ryan, grandit! Nous recrutons pour mieux répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles et des contribuables à qui nous offrons depuis 1992 une vaste gamme de services de qualité et personnalisés.

Vous aimeriez mener des dossiers d’envergure au sein d’une équipe spécialisée à l’approche franche et directe et dont la réputation n’est plus à faire, dans l’ambiance d’un cabinet boutique au centre-ville de Montréal?

Vous voulez vous impliquez pleinement dans vos dossiers, mener des négociations, avoir un contact direct avec les clients et développer votre carrière avec le soutien d’une équipe jeune et dynamique?

Nous sommes à la recherche d’un avocat dont l’expérience en litige fiscal lui permet de viser à court terme à mener des dossiers importants de manière autonome, mais encadrée, avec le soutien des jeunes avocats de notre équipe.

Ces dossiers pourront consister en la représentation des contribuables auprès des autorités fiscales au stade de la vérification et des oppositions, ou devant les tribunaux de première instance (principalement la Cour du Québec et la Cour canadienne de l’impôt) et d’appel;

Ils pourraient avoir trait entre autres à:

  • l’impôt sur le revenu corporatif et personnel;
  • la TPS, TVQ et autres taxes;
  • la fraude fiscale; et
  • les divulgations volontaires.

 

Un intérêt pour le développement des affaires ainsi que le bilinguisme sont des atouts. 

Nous travaillons ensemble sur des sujets qui nous passionnent, dans un environnement ouvert qui vise à ce que chacun puisse s’épanouir professionnellement.

Pour discuter de votre intérêt à vous joindre à nous, écrivez ou faites parvenir votre curriculum à la direction générale du groupe de litige fiscal (dg-pryan@ravinskyryan.com) ou directement à Me Paul Ryan (pryan@ravinskyryan.com).

Pour en savoir plus sur Ravinsky Ryan Lemoine, visitez www.ravinskyryan.com.